La bibliothèque municipale de Grussenheim

La bibliothèque municipale de la commune de Grussenheim est à la jonction entre l’école et la mairie dans le nouvel espace qui relie désormais les deux bâtiments.
Un aubaine pour nos élèves qui ont accès à une bibliothèque à quelques mètres de leur classe.

Accueillis tous les mardis par les bénévoles de la bibliothèque et du groupe des jeunes, les élèves peuvent échanger romans, BD, documentaires...

Informations / animations

Viens découvrir nos belles histoires sur la LIBERTÉ, et réaliser un petit bricolage
Mardi 27 juin à 16h30, à la bibliothèque municipale Jean-Claude Oberlé à GRUSSENHEIM
Sur inscription : christelle.streitmatter@orange.fr ou mariechristine.hardouin@gmail.com - 06.70.69.78.83

Dans la presse

La chaîne locale TV2com.fr est venue réaliser un reportage, retrouvez-le en cliquant sur l’image (image provenant de la vidéo déposée sur youtube par la chaîne TV2com.fr.)